📦 Profitez de la livraison offerte en point relais dès 39 Euros d'achat 📦

Carte Merci thème Couronne de Fleurs grand format - papier ensemencé

Illunine

Merci grand format avec photo
MErci grand format avec enveloppe

Pour remercier vos invités une fois votre mariage passé, optez pour notre carte Merci en papier ensemencé aux graines de fleurs sauvages bio. C’est une merveilleuse alternative à la papeterie traditionnelle afin de ne pas produire de déchets. En savoir plus

5,00

En stock

Description

Nos grandes cartes à planter, format A6, sont décorées d’une magnifique couronne de fleurs aux teintes estivales, illustrées par Illunine.

Vendue à l’unité, chaque carte est envoyée avec une enveloppe et son mode d’emploi pour que vos invités puissent comprendre au premier coup d’œil quoi faire de cette carte. Elle est imprimée sur le recto uniquement, le verso reste vierge pour accueillir vos petits mots.

Vos invités auront la surprise de pouvoir planter votre carte et garder un joli souvenir fleuri de votre noce, grâce aux graines de fleurs sauvages présentes dans le papier.

Quand envoyer mes remerciements à mes invités ?

Il est de coutume d’envoyer vos remerciements entre 3 et 4 semaines après votre mariage. Dans la pratique, si vos invités vous ont offert votre voyage de noces, et que celui-ci n’est pas trop éloigné de votre mariage, vous pouvez tout à fait attendre votre retour. Cela vous donnera quelques anecdotes à raconter.

 Vous pouvez aussi attendre d’avoir reçu vos photos de mariage. Cela vous permettra de glisser quelques jolis portraits de vos invités dans leur enveloppe. C’est toujours appréciable de recevoir de belles photos de soi, faites par un pro. C’est d’ailleurs un des regrets de beaucoup d’invités, ne jamais voir les photos pour lesquelles ils ont posé avec tant d’efforts !

Au verso de nos cartes grand format, vous aurez tout l’espace disponible afin de pouvoir laisser libre cours à votre plume. Essayez d’éviter les phrases bateau en racontant plutôt une anecdote de votre mariage dont vous souhaitez que la personne se souvienne en repensant à votre joli jour.

Comment sont fabriquées ces cartes à planter ?

Les cartes ensemencées de Illunine sont fabriquées artisanalement en Seine et Marne. Elles sont illustrées à la main, puis imprimées sur papier recyclé grâce à des encres aquasolubles.

Elles sont entièrement recyclables et compostables.

Les graines utilisées sont des graines de fleurs sauvages bio sans OGM.

Comment planter une carte en papier ensemencé ?

Il n’y a rien de plus simple, suivez les instructions :

  1. Laissez reposer votre carte à planter dans une coupelle remplie d’eau toute une nuit. Cela permet au papier de commencer à se dissoudre car il est assez épais.
  2. Déposez la carte dans un pot, une jardinière ou même directement dans votre jardin.
  3. Recouvrez d’environ 2 cm de terreau
  4. Arrosez tous les jours et exposez votre plante à la lumière du jour.

Vous devriez avoir une jeune pousse au bout de 10 à 15 jours.

Bon jardinage !

Caractéristiques

  • Format A6
  • Graines de fleurs sauvages bio
  • Chaque carte est vendue avec une enveloppe et son mode d’emploi

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,