📦 Profitez de la livraison offerte en point relais dès 39 Euros d'achat 📦

Couronne Double de Fleurs séchées – Belle des Champs

JulieFrmnCreations

couronne jolie demoiselle chaise
couronne belle des champs arbre
couronne belle des champs fond vert
belle des champs fond bleu

Notre jolie couronne Belle des Champs rajoutera la touche bohème que vous cherchez pour votre décoration de mariage. Avec ses teintes douces et ses deux anneaux, elle sera l’élément clé de votre déco. En savoir plus

44,00

En stock

Description

Notre couronne en fleurs séchées Belle des Champs s’adaptera autant à une décoration bohème que champêtre, tout dépendra de la façon dont vous la mettrez en scène.

Nos couronnes sont fabriquées artisanalement par JulieFrmnCreations. Elles sont composées des fleurs suivantes :

  • Gypsophile stabilisé
  • Lin séché
  • Glixia séché
  • Phalaris séché
  • Lagurus Ovatus séché
  • Hill Flower sec

N’hésitez pas à varier les modèles avec la couronne Jolie Demoiselle.

Comment décorer mon mariage Bohème avec une couronne de fleurs séchées ?

Pour une décoration des plus bohème, notre couronne Belle des Champs sera parfaite. Il y a plusieurs façons de pouvoir l’utiliser dans votre déco, de la plus classique à la plus originale. 

Ajoutez une touche de déco à vos chaises avec nos couronnes, surtout si vous avez choisi d’être assis dos à vos convives pour votre cérémonie. Accrochez une couronne sur vos deux chaises grâce au joli ruban en dentelle fourni. En deux mouvements, vous aurez créé un magnifique décor pour votre cérémonie. 

Pour un rendu plus naturel, décontracté, vous pouvez également juste déposer la couronne sur le coin du dossier de votre chaise. Cela peut-être fait sur toutes les chaises bordant l’allée de votre cérémonie par exemple, afin de créer un chemin. Ou sur une seule chaise posée en décor de votre photobooth.

N’hésitez pas à détourner l’usage des couronnes Belle des Champs afin de surprendre vos convives par votre décoration. Accrochez-les en suspension au-dessus de la table des mariées. N’hésitez pas à varier les modèles et les hauteurs.

Comment donner une deuxième vie à ma couronne ?

L’avantage d’utiliser des fleurs séchées pour décorer votre fête, c’est qu’une fois votre mariage passé, vous pouvez réutiliser vos objets pour décorer votre maison ou choisir de les offrir.

Afin de préserver votre couronne et la garder le plus longtemps possible, veillez à ne pas l’exposer aux rayons directs du soleil afin de conserver ses couleurs.

Tenez-la éloignée également de la chaleur et de l'humidité.

Caractéristiques

  • Diamètre du grand cercle : 20 cm
  • Dimètre du petit cercle : 10 cm

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,